1 cheval place

Publié le par 1chevalgagnantetplaceparjour

voila rebonsoir  je pense que je vais vous faire profiter d'une autre methode c'est a dire que dans le prono vous aurez toujours le cheval a jouer a mase egale et puis un autre avec une montante vous devrez me suivre et jouer ce que je joue vous verez entre les deux  un petit complement se n'est pas mal je vous  remets les deux                                                                                                  alors le cheval place a masse egale est le 11 course 4  reunion 1  10€                                                                                                               et le cheval place avec  montante est aussi le 11 course 4  reunion 1   2€                                                          suivez moi et joueais comme moi  le bilan sera fait tous les soirs

Publié dans turf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article