chevaux places quinte du samedi 23/3

Publié le par 1chevalgagnantetplaceparjour

  les chevaux places dans la course du quinte vous pouvez les jouer aussi en 2/4 couple gagnant ou place ou vous en servir comme base pour le quinte  pour samedi   les chevaux a jouer sont le jouer 4€ place et le  2 et 9 jouer 2€ place voila  a demain  

Publié dans turf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour<br /> bravo encore pour hier avec le 11.<br /> à quelle heure aujourd'hui ,le prono ?<br /> merçi et bon we
Répondre
B
bonsoir<br /> quel carton aujourd'hui. le blian que vous donnez est pour 20eu de mises ,y compris le2/4 ou juste les simples<br /> merçi et bonne soirée
Répondre
1
<br /> <br /> non le bilan est pour le 2/4 en 3 chevaux mise 9€ <br /> <br /> <br /> <br />
B
voilà quelques temps que j'avais repéré votre site et puis plus de nouvelles. les résultats etaient bons. je vais vous suivre à partir de demain.<br /> avez vous d'anciens bilans.<br /> merçi et bonne soirée.
Répondre
1
<br /> <br /> bilan non disons que en place ces chevaux doivent faire un benefice mensuel moyen de 150€ a 200€ tous les mois ne sont pas pareils pout les bilans si ma sante le permet je les remettrais en route<br /> voila j'espere avoir repondu a votre question<br /> <br /> <br /> <br />