cheval dans les 3 lundi1/2

Publié le par cheval quinte et chevaux course apres course

bonsoir le debut de se site pour demain 1/2 le cheval quinte dans les 3 est (on commence fort la méthode a détecté 3 chevaux) donc demain on ne jouera que la 1ere méthode celle du cheval dans les 3 celle de 2 coups gagnants on joue pas il y a trop de chevaux on va jouer 5€ alors je mets 5€ car les benefices seront faits sur mon montant a vous d'adapter vos mises suivant votre capital si vous commencez et que vous n'ayez pas beaucoup d'argent commencez le 1er mois a 2€ vous augmenter les mises avec vos benefices alors les chevaux dans le quinte sont les numeros 4-8-16 disons que demain sera un coup d'essai pour le site vous aurez le mot de passe dans la semaine et le montant pour les pronos a vie bonne soiree

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bsr, je suis avec vous comme mon sms ne passe pas sur l'autre site. Mon mail est: morythiorytraore@yahoo.fr
Répondre
A
recu
B
bonsoir<br /> quel cheval en simple ,demain, le 4 ou les 3 ensemble<br /> cdt<br /> bernard
Répondre
A
il faut jouer les 3
H
Bonsoir,<br /> <br /> donc le cheval à jouer en simple est le 4 ?<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Bonsoir, comme ma réponse ne passe pas sur l' autre site je vous donne mon nom ici Jean- luc kirchhoffer et mon adresse mail:boobi_68@sfr.fr. <br /> Bonne soirée et merci
Répondre